L'utilisation des drones dans l'immobilier

Je suppose que comme moi, vous voyez et vous entendez de plus en plus parler de drones. Ils sont partout et deviennent même un très bon instrument pour les agents immobilier. Au début je dois avouer que je n'était pas fort favorable à l'utilisation de drones, mais après que l'un de mes amis ( agent immobilier ) en a acheter un, mon avis à totalement changé. Je m'était faite une mauvaise image, en fait, c'est encore bon marché et assez simple à piloter. Il en existe maintenant des dizaines de différents mais ils permettent de faire des photos ou vidéos a haute résolution et en perspective unique !

Des images aérienne d'une maison permettent de la voir d'une manière tout à fait différente, mettant en évidence la distance par rapport à un endroit spécifique, une route ou un quartier, la taille du site et cela d'une manière magnifique. Voila les principaux attributs qui ne peuvent pas être capturé par le biais de la photographie traditionnelle utilisé en immobilier.

La vitesse du drone et pilotage précis permettent de capturer des images d'une manière cool et de toutes les manières possibles. Nous avons commencé à utiliser les drones dans notre agence immobilière afin de faire le tournage de vidéos et de photos de la plupart de nos biens immobilier, ces images permettent  de montrer l'emplacement géographiques du bien, de mettre en évidence les commodités de la propriétés et de montrer différents points de vue à nos clients qui sont très satisfaits des clichés pris, et tout ça pour un prix quasi nulle.
 
Si vous comptez acheter ou louer une maison, n'hésitez pas à demander à votre agence immobilière si il y a la possibilité de voir ou de faire des photos aériennes de leurs différents bien. Aujourd'hui la plupart des agence disposent de drones ou alors peuvent réaliser des clichés sur demande. De cette manière vous pouvez vraiment voir la maison d'une manière différente et cela peut vous aider dans votre choix d'achat.